Notice SINGER 14SH754 - 14SH654 - 14HD854

Forum SINGER 14SH754 - 14SH654 - 14HD854

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 14SH754 - 14SH654 - 14HD854, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2017
à 19:34
Dépannage surjeteuse
Avatar thumb
mireille48
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Mon soucis concerne ma singer 754 je viens de remonte les boucleurs inférieurs et supérieur suite à casse j ai bien refilé la surjeteuse depuis le fils de l aiguille gauche casse et la couture 4 fils ne marche que ave 3 fils
Merci de m aider

Répondre
Réponse de Avatar1asilveira2, le 31/07/2017 à 11:19
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Refilez l'aiguille gauche ainsi que la droite ainsi que les boucleurs.
Manuellement vérifiez en tirant les fils si la tension est identique dans les 2 aiguilles.
Si même tension et toujours manuellement faites touner le volant en controlant s'il existe quelque part des blocages qui soient à l'origine de la coupure du fil.
Essayez si possible de surjeter un tissu de test et cela toujours manuellement avant d'aller plus loin.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigigouache, le 03/08/2017 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque vous enfilez vos fils, aiguilles ou boucleurs... mettre les disques de tension sur 0 puis après remettre la tension adéquate.. vérifier un par un que les fils se déroulent correctement, ni trop vite, ni pas assez... toujours enfiler la machine en commençant par la droite et finir par l'aiguille de l'extrème gauche. si le fil casse il est possible qu'il ne soit pas bien placé dans les disque de tension et reste coincé.. J'ai mis 3 ans avant de comprendre le bon enfilage sur cette aiguille. Je me suis contenté de surfiler à 3 fils pendant longtemps..
Bonne couture
Gigi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...