Notice SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Forum SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2015
à 18:30
Ampoule grillé
Avatar thumb
Chanel
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir je viens d’acheter la machine a coudre donc première utilisation l'ampoule grille et m'as fait sauter le courant es ce normal? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mamirus, le 30/11/2015 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas normal, bien sûr. Si vous venez d'acheter votre machine, elle est sous garantie. Vous pouvez la rapporter à l'endroit où vous l'avez achetée. ou tenter de changer l'ampoule. (page 7 de la notice) et voir si le phénomène se reproduit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mickasc, le 30/11/2015 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. retirer l'ampoule et faite fonctionné la machine. Si tous va bien, remettre l'ampoule et re-tester de nouveau. Si le courant saute c'est un problème en interne de la machine. ds ce cas faite la contrôler, c'est dangereux.
Mais mm avec une ampoule griller la machine doit fonctionner normalement.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chanel, le 30/11/2015 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir L'ampoule est grille mais la machine fonctionne je n'ai pas encore trouvé d'ampoules pour je vais reessayer merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
253 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...