Notice SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Forum SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2015
à 17:47
Point zigzag
Avatar thumb
Houbent
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous
J'ai un gros souci quand j'utilise le point zigzag. J'ai baissé la tension du fil, la longueur et placé le mode sur zigzag. Sauf que sur 10 point il n'y a que 2 ou 3 point zigzag et le reste sont des point droit.
Est ce que quelqu'un saurait il pourquoi?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0NinaP9374, le 14/10/2015 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Quel type de tissu utilisé tu dans ce cas ? Car certain tissu c'est plus compliqué de faire des points zigzag.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0L.G7199, le 14/10/2015 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Est-ce que vous avez essayé avec une tension de fil plus élevée? Moi je couds toujours avec la même tension et le points zigzag fonctionne à toutes les grosseurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Technicien1480, le 15/10/2015 à 08:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous décrivez un point qui existe sur ceytte machine vérifier la sélection du point zig zag (voir page 38 et 39 de la notice)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Houbent, le 15/10/2015 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est du jersey. Mais dans les vidéo que je regarde, ils n'ont pas de mal a faire ces point zigzag sur ce tissu.
J'ai essayer avec une tension plus élevé et le tissu fronce totalement. J'ai changer d'aiguille et ca a fonctionnement normalement pendant 2min seulement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gadalina, le 16/10/2015 à 20:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
j'ai eu le même problème avec ma starlette, impossible d'avoir un point zigzag, en fait l'aiguille ne prend pas le fil d'un coté.
dans un premier temps j'ai tenté de la descendre légèrement pour qu'elle prenne le fil, ça a aidé un peu mais le problème c'est que si on descend trop elle tape, donc on tord l'aiguille.
J'ai abandonné en fait c'est le crochet horizontal qui n'accroche plus le fil mais bon j'ai trouvé une machine singer à 80 euros sur internet, moins cher que la réparation donc .....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
253 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...