Notice SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Forum SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2012
à 05:56
Singer 1507 fil de bobine fait des boucles sous couture
Avatar thumb
SaveTapututresse
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la singer 1507 de ma chérie s'est mise à "bloquer", le bras s'était déplacé et des pièces rentraient en contacte, j'ai descendu un peu le bras (+ une visse allen de 2 était tombée de la biellette qui actionne le bras "remise en place"), l'aiguille n'attrapait plus le fil de canette, descendu plus elle attrape le fil de canette mais fait des boucles en dessous de la couture qui se coinces dans le mécanisme de la canette, je crois que la tension de la bobine est insufisante ??? mais n'ayant pas le mode d'emploi, je ne sais pas ou se trouve le bloc de tension (sans étre obligé de vraimment tout démonter (avec les risques que ça comprend...) pour comprendre; merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1immo101, le 24/11/2012 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour - allez sur google ou "ask", mettez "mode d'emploi machine à coudre Singer 1507" -
car vous le trouverez sur Internet. Bonne chance -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOE1956, le 24/11/2012 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour effectivement il s'agit d'un problème de tension. Peu importe la marque et modèle de machine, en principe la tension est situé par là ou passe le fil du haut et il a des chiffres normalement entre 0 et 9
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
253 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...