Notice SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Forum SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2015
à 12:32
Comment passer le fil ?
Avatar thumb
nadette
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ou mettre le fil apres le n°3 ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0L.G7199, le 09/10/2015 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le "lève fil" dans lequel il faut passer le fil ensuite, se trouve à l'intérieur du boîtier: on le voit à peine dépasser si on fait tourner le volant de la machine. Donc il faut passer le fil à l'aveugle pour qu'il se prenne dans le "lève fil".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nanatucette, le 09/10/2015 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suivre le n°4 mais je reconnais que c'est compliqué de l'y passer. Me concernant, le crochet ne dépasse pas et je suis obligée de dévisser le bloc blanc dans lequel il se trouve pour passer mon fil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cloclo44, le 09/10/2015 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,,,,,en fait c'est tout simple,,,le n)3etant en bas remontez de l'autre cote vers le haut((n)°4)) en restant bien collé sur la droite puis redescendre afin que le fil se retrouve dans l'euilleton ,,,,,puis descendre et passez votre fil dans le guide fil juste derriere l'aiguille ,,et apres enfilez votre aiguille!!!jespere avoir ete assez claire,,,,,bonne couture a vous,,clodine de nantes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
253 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...