Notice SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Forum SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 1507 - Starlet - 155 - Mademoiselle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2012
à 22:36
Singer 1507
Avatar thumb
AMANDA78500
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, ma fille m'a offert pour Noel une singer 1507 et je n'arrive pas à mettre la canette..entre autre...je n'arrive pas du tout à m'en servir...suis très décue car elle est soi-disant simple d'utilisation...mais la notice n'explique rien du tout!! please please

Répondre
Réponse de Avatar1dididouda, le 08/01/2012 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour ma part ca n'a pas été facile non plus au début et je suis allée au magasin singer pres de chez moi ou ils m'ont montré comment me servir de ma machine.la mienne était d'occasion et il me manquait des accessoires donc la je suis parée!!mon conseil est vraiment d'aller voir un pro soit dans un magasin singer ou une simple mercerie pour apprendre à s'en servir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alaf, le 08/01/2012 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Suis d'accord avec vous. Seul moyen que j'aie trouvé : notice et machine sous le bras, solliciter un(e) un(e) utilisateur de machine, quel que soit le modèle et prendre des notes ou des photos du processus !
Bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isa82, le 08/01/2012 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Amanda, Pas de panique ! j'ai acheté par correspondance cette machine neuve et je la trouve plus simple que mon ancienne Singer. Bien sûr, il faut procéder pas à pas. Il faut savoir que la canette est dans un boitier amovible, elle est en position verticale, pour y accéder, il faut enlever le bras et ouvrir le petit panneau vertical. Tu commences d'abord par sortir le boitier, puis il faut mettre une canette remplie dans le boitier, tu fais en suite sortir le fil comme indiqué et tu insères le tout avec la pointe vers le haut. Bon courage ! A bientôt peut-être pour une autre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUDU81594444, le 09/01/2012 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour amanda 78500 ici dudu8159
la réponse de isa82 est la bonne, j'ai acheté cette machine pour mon épouse il y a qques jours, cette machine vu son prix (j'ai payé 100€ tout juste chez but, en promotion au lieu de 129 en moyenne
cette machine est très simple d'utilisation(la preuve c'est que j'y suis parvenu). le mode d'emploi est bien fait, il faut seulement comme indiqué, le lire en même temps qu'on est devant la machine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
253 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...