Notice SINGER 6130

Forum SINGER 6130

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 6130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2020
à 15:41
Faire la canette
Avatar thumb
PatriciaDg
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je sais que la canette se fait avec le volant.. mais je ny arrive pas. Je voulais avoir votre avisMerci

Répondre
Réponse de Avatar1C495560, le 09/05/2020 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Avez-vous suivi les consignes de la page 11 de la notice ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibibri, le 09/05/2020 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir pour faire une canette la positionner sur son support à côté de la bobine de fil et poussez la tirette vers la canette. Puis appuyez sur la pédale et Le fil s enroule sur la canette . Bonne couture par la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaDg, le 10/05/2020 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vais retester tout ca tout a l’heure. JE vous tiens au courant. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cld25b, le 12/05/2020 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, je trouve que la notice explicative est plutôt bien faite pour remplir la canette, j'ajouterais à la réponse de bibibri, que pour que l'aiguille ne fasse pas d'aller et retour vous dévissez la molette du volant ainsi l'aiguille ne bouge plus lorsque la canette tourne en se remplissant de fil. bon couragen'oubliez pas de revisser la molette du volant quand vous aurez fini la canette.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...