Notice SINGER 6130

Forum SINGER 6130

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 6130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2020
à 11:49
L'aiguille bute
Avatar thumb
avril23
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJ'ai piqué des tissus un peu épais et cassé une aiguille Maintenant, en faisant monter et descendre l'aiguille avec le volant l'aiguille descend et bute sur ? au risque de se casser . tout le reste semble fonctionner. est ce un problème de synchronisation ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cld25b, le 19/05/2020 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je pense que vous avez bien mis l'aiguille, et que vous avez contrôlé la position de la canette, si ça est ok la machine est désynchronisé soit les pignons ont tourné ou la position basse de l'aiguille est déréglé, si vous êtes bricoleuse vous pouvez regarder tout ça sinon il est préférable de faire appel a un connaisseur. si vous vous sentez d'attaque faites une recherche "singer 6130 synchronisation " sur google y'a des tutos qui pourront vous aider. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1avril23, le 19/05/2020 à 23:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre aide, je pense que je vais la faire réviser, j'ai essayé de la démonter et j'ai vu que l'aiguille pouvait descendre à condition de tourner manuellement le porte-cannette et résultat l'aiguille est tombée au fond ! Je regarderai quand même les tutos. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...