Notice SINGER 760

Forum SINGER 760

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 760, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2017
à 14:43
Canette singer 760 ne tourne pas
Avatar thumb
dakari51
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
impossible de remplir la canette
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Qouetos, le 13/09/2017 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Une fois votre fil passé dans le mécanisme et dans l'aiguille.
Ouvrez la petite trappe qui se trouve sous l'aiguille.
La vous verrez un bouton blanc avec un symbole rouge. Poussez le vers vous (la canette va légèrement se soulever. Laisser tout comme ça, allumez votre machine en petite vitesse . Faite tourner votre machine ( ave la pédale ). Votre canette va se remplir. Une fois fait repousser la trappe la canette reprendra sa place originale . Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1extrapaul, le 13/09/2017 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Il faut ouvrir le compartiment de la canette et la placer en position haute avec le petit bouton blanc et rouge à gauche. Ensuite engager le fil dans l'aiguille normalement, le faire passer au dessus de la grosse vis à gauche à côté de l'aiguille, et le maintenir fermement.
Lancer la machine avec la pédale, et la canette se remplit.
Moi mon problème, c'est que le tissus n'avance pas et donc il y a un sac de nœuds dans le compartiment de la canette, je n'ai pas encore compris comment ça marche.
Bon courage
Paul

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...