Notice SINGER 8280 - Smart II

Forum SINGER 8280 - Smart II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 8280 - Smart II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2015
à 18:49
Enfiler le fil de la canette
Avatar thumb
nono31
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment fait on pour que l'aiguille prenne le fil de la canette ? j'ai essayé plusieurs fois avec le mode d'emploi mais je n'y arrive pas ! merci

Répondre
Réponse de Avatar1rosalie 2, le 01/06/2015 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est pas évident moi aussi j'ai bricolé.... Il faut tirer avec la main gauche sur le fil enfilé dans l'aiguille et ça va mieux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0.C7932, le 01/06/2015 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de descendre l'aiguille au niveau de la canette et de la remonter doucement. Faire cette manipulation manuellement avec là roue qui se trouve à droite de la machine. Souhaitant avoir été assez explicite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandraA4691, le 01/06/2015 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je sors beaucoup de fil de la canette puis je tourne la manivelle en tenant le fil de laiguille... je referme que quand jai reussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0.O7077, le 01/06/2015 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La technique du mode d'emploi est la bonne mais il faut faire attentions a certaines choses.
Vérifier d'avoir laisser assez de fil sortant de la canette.
Vérifier que le fil est pas coincé quand on met la canette, ferme le clapet.
Vérifier que le fil est bien enfilé dans la canette.
Quand on tourne le bouton pour faire bouger l'aiguille bien tenir le fil de l'aiguille vers la droite et tiré légèrement pour que le fil du bas monte.
Faut parfois s'y reprendre a plusieurs fois mais au bout d'un moment ça marche :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elvis001, le 01/06/2015 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour faire sortir le fil au niveau du plan de travail, tirer environ 10 à 15 cm de ce fil quand il est dans le porte canette, lui même replacé dans son réceptacle. Vérifier que le fil supérieur est bien passé dans le chas de l'aiguille
Tourner un peu à la main la roue latérale . Avec le mouvement de l'aiguille de haut en bas , le fil remonté du niveau inférieur au niveau supérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elvis001, le 01/06/2015 à 23:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Expertise débutant Utilisateur entre 6 mois et 1 an
Bonjour
Pour faire sortir le fil au niveau du plan de travail, tirer environ 10 à 15 cm de ce fil quand il est dans le porte canette, lui même replacé dans son réceptacle. Vérifier que le fil supérieur est bien passé dans le chas de l'aiguille
Tourner un peu à la main la roue latérale . Avec le mouvement de l'aiguille de haut en bas , le fil remonté du niveau inférieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0.L6207, le 02/06/2015 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bj, d'abord il faut faire attention à mettre la canette dans son support dans le bon sens (inserez la canette avec le fil qui part dans l'encoche du support et sort vers la droite) inserez le support et enclanchez le, ne refermez pas la base. enfilez la partie superieure, tenez le but du fil (sup) et avec la main droite faites descendre et remonter l'aiguille. Avec l'aide de ciseux à plat faites sortir le fil d'en bas que l'aiguille aura attrappé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
285 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...