Notice SINGER 8280 - Smart II

Forum SINGER 8280 - Smart II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 8280 - Smart II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2022
à 17:41
Problème sélecteur de point
Avatar thumb
StephanieB3840
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le sélecteur de point ne fonctionne plus sur ma machine. Je peux tourner le sélecteur mais l'aiguille ne se déplace plus. Je ne peux que faire des points droits décalés d'un coté. J'ai enlevé le capot arrière. La poignée permet bien de faire tourner une roue a plusieurs niveaux, qui agit sur la position d'un crochet métallique. Mais le crochet n'agit pas sur la roue a proximité. On peut glisser un feuille de papier entre le crochet et la roue. Auriez vous des conseils ? Par ailleurs, en manipulant ma machine un petit tube rond métallique de plus d'un centimètre de long est tombé (il venait de l'avant). Sauriez vous me dire où il va ??? Je vous remercie par avance pour ton conseil !

Répondre
Réponse de Avatar0Fred Expert Darty, le 20/12/2022 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, étant la complexité de votre dysfonctionnement, nous vous invitons à déposer votre machine en comptoir SAV du magasin Darty ou Fnac le plus proche. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
285 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...