Notice SINGER 8280 - Smart II

Forum SINGER 8280 - Smart II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER 8280 - Smart II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2015
à 21:33
Fil qui n'est pas serré
Avatar thumb
agno33
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous,


J'ai un tissu assez fin et je n'arrive pas a bien régler les numéros(j'ai essayé 7 et 2, et le fil est mou on dirait il n'est pas serré) de la machine. quelqu'un peut me donner les numéro gagnant lol!!
Mercii

Répondre
Réponse de Avatar1Annabelle23, le 05/06/2015 à 09:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le moment, je travaille aussi un tissu très fin et ma machine est réglée sur trois. Et c'est ok. Quel est le fil qui n'est pas tendu? Celui du dessus ou celui de la canette ?
Moi, je verifierais la tension du fil de canette. Suivez les instructions du livret de la machine pour ce faire.
Et aussi, regardez si votre canette est ok.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0agno33, le 05/06/2015 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de ta réponse, les 2 fils sont mous!
Le num 3 c est le bouton a droite??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annabelle23, le 05/06/2015 à 23:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, à droite en haut, c'est la molette qui sert à régler la grandeur des points. Pour régler la tension du fil supérieur, c'est la roulette qui est au dessus de la machine, que tu peux tourner de 2 à 7.
Quand tu couds du tissu normal, tu as déjà eu des problemes?.
Si tu mets le roulette de réglage de tension sur 3, tu ne dois, en principe, pas avoir de si gros problème. Je pense donc que tu dois vérifier une chose après l'autre : que ta canette a été remplie correctement, cad que le fil y est enroulé de façon régulière. Verifie la tension du fil qui sort de la canette, c'est bien expliqué dans le mode d'emploi de la machine.Regarder que tu as bien placé la canette dans la machine, que tu as bien mis ton fil superieur, bien le faire passer partout où il doir passer. Ton aiguille est ok?
Tout cela fait, re essaye sur une chute de tissu., en cousant une ligne droite et regarde si ta courure est ok. Dans le manuel, il y a des dessins qui te montrent si le fil superieur est trop tendu ou non, compare et regle avec la molette de tension en fonction. Mais en principe, cela ne doit pas bouger tres fort, jamais de 2 à 7.
Tiens moi au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0agno33, le 07/06/2015 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est bon!!! Merci j'ai vérifié le fil de la canette avait dévié !!! Tout est rentré dans l'ordre!!! 1000 merciii

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
285 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...