Notice SINGER EBENE 9443

Forum SINGER EBENE 9443

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER EBENE 9443, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2020
à 14:53
Comment remettre la canette qui a sauté
Avatar thumb
tortues 33
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourje ne peux pas remettre la canette en placele compartiment a canettesMerci

Répondre
Réponse de Avatar1débrouille11, le 25/02/2020 à 22:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Je ne comprends pas la raison pour laquelle votre canette a sauté.......Vous parlez bien de la canette et pas du porte canette?A quel moment a -t-elle sauté? Pendant que vous cousiez ?Je n'ai plus cette machine depuis longtemps , et ne me souviens plus comment étaient les canettes. est-ce que ce sont celles qui sont en plastique assez plates avec un cercle noir sur le dessus et un bouton ressort au centre? Ou alors sont -elles en métal avec des trous?Vos réponse faciliteront peut être la compréhension du problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tortues 33, le 26/02/2020 à 07:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci de votre réponse c'était le porte canette et j'ai compris pourquoi ce qui doit la bloquer avait été défait c'est pour cela que la canette sautait merci beaucoup de votre aide cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1débrouille11, le 26/02/2020 à 13:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Contente que vous ayez trouvé seule, c'est comme cela que l'on apprend et qu'on ne fait pas les mêmes erreurs. Bonne couture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...