Notice SINGER EBENE 9443

Forum SINGER EBENE 9443

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER EBENE 9443, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2020
à 11:46
Je recherche l’année de fabrication et la notice de la machine singer ébène 9443
Avatar thumb
Maminouquidechire
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour! J’aimerai avoir la notice de fonctionnement de la machine à coudre Ébène 9443 Singer.. quelqu’un connaît il l’Anne de fabrication ? J’ai hérité de celle de la maman de mon mari et j’aimerai la faire fonctionner mais je n’arrive pas à régler les points.. seul, le droit fonctionne..L’un d’entre vous l’a t il faite réviser? À quel prix ?Merci de vois réponsesBelle journée

Répondre
Réponse de Avatar1débrouille11, le 15/01/2020 à 16:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Je n'ai plus cette machine et j'avais , moi aussi, pas de notice. Cependant j 'avais réussi à la trouver sur internet. Il me semble que la révision, devrait être autour de 60 à 80 euros.J'espère vous avoir aideé,au moins un petit peu!Bonne couture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maminouquidechire , le 16/01/2020 à 10:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse.. je suis allée voir un réparateur.. c’est 25€ pour le devis, la machine est envoyée à Dijon, 50€ l’heure de travail, et à priori, rarement moins de 2 heures.. la dame m’a donné un truc à essayer: enlever tous les fils, mettre sur ZigZag le plus large et appuyer au maxi sur la pedale.. parfois ça débloque le mécanisme.. je vais essayer..Elle m’a déconseillé la réparation trop onéreuse..??Si quelqu’un possède le mode d’emploi.. je suis preneuse..??et j’espère ne pas me tromper en réglant le zz !! ?? Je vous dirai..Elle a aussi dit que se sont des machines qui se grippent facilement si elles ne sont pas utilisées et graissées et que le moteur peut griller au redémarrage..??Voilà.. si cela peut aider certaines d’entre vous..Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantal342, le 17/01/2020 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j ai la notice envoyer moi votre adresse e mail pour l'envoyer en fichier joint

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...