Notice SINGER EBENE 9443

Forum SINGER EBENE 9443

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER EBENE 9443, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2020
à 13:42
Tendre le fils
Avatar thumb
Julia.sousou
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une machine à coudre que j'ai récupéré qui aller à la décharge de la marque singer ébène et je n'arrive pas à tendre le fils puisque quand je couds sur un tissu le tissu côté aiguille la couture est bien mais de l'autre côté ça me fait des gros noeuds ou alors c'est un problème de canette.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gwladys7, le 15/04/2020 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J’ai déjà eu un problème similaireLe pied utilisé n’était pas le bon. Il vaut mieux utiliser le pied zigzag (Bon pour tout) et surtout de bonnes aiguilles (type Schmetz)Attention enfin à bien enfiler la canette (doit se dérouler vers la gauche)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michou777, le 16/04/2020 à 20:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Quand ça boucle dessous c'est l'enfilage dessus qui est à refaire et régler la tension , quand ça boucle dessus c'est la canette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kitty8779, le 16/04/2020 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjouroui effectivement cela arrive c'est la canette qui va pas.... bon courage moi c'est la tension du fil qui et pas facile à regler

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...