Notice SINGER Futura CE 150 - 200 - 250 - 350

Forum SINGER Futura CE 150 - 200 - 250 - 350

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Futura CE 150 - 200 - 250 - 350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2020
à 07:56
Singer ce350 conseils avant achats
Avatar thumb
Titi170580
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour j’envisage d’acheter une machine singer ce350. J’aurais souhaité avoir des conseils. La dame la vend avec l’ordinateur. Est ce que cette machine est bien?Est ce que je pourrais broder ce que je veux? Par exemple broder le logo du club de sport de mon fils? Quelle est la surface maxi à broder avec les cadres? Merci pour vos réponses. Bonne journée .

Répondre
Réponse de Avatar1clo496, le 22/03/2020 à 15:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Oui, moi, je l'aime beaucoup mais pour ce qui est de la grandeur, je crois de 5 3/4" est le plus grand que l'on peut broder dans le grand cadre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liloumarie, le 24/03/2020 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, oui vous pourrez broder le logo le cadre le plus grand et de 11cm par 17 cm .Surtout achetez la bien avec l'ordinateur car des mises à jour ne sont plus possibles !!!.Bien à vous et bonnes broderies ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benhadjeba, le 25/03/2020 à 01:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir. Je brode avec cette machine il y a 6 ans et je la trouve impeccableUne connexion à internet est très bénéfique dans le cas où on a pas acheté le logiciel en option "Stitch &Sew" qui se vend très cher (entre 800 et 1000 €). Mais vous pouvez acheter des CD de broderies. Par ailleurs vous pouvez trouver des motifs de broderie de toutes catégories offerts gratuitement par certains sites que je pourrais vous communiquer prochainement si besoin. Il faut 2 cadres . 1 petit 10cm x 10 et 1 grand pour broder 11m x 17cm. Pour la couture elle est magnifique. Je suis à vous si vous voulez plus de renseignements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...