Notice SINGER Futura CE 150 - 200 - 250 - 350

Forum SINGER Futura CE 150 - 200 - 250 - 350

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Futura CE 150 - 200 - 250 - 350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2019
à 17:21
Clè usb brodeuse singer ce-150
Avatar thumb
helen9
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
la clé usb bleu marine de ma brodeuse singer futura ce-150 est détériorée , comment faire pour récupérer les motifs de broderie.peut on commander une autre clé.la machine ne fonctionne pas sans la clé.
merci de me repondre

Répondre
Réponse de Avatar1majore, le 11/03/2019 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,
j ai bien lu votre ennui avec la clé usb de votre ce150,je n ai pas de réponse si ce n est que d interroger le SAV de SINGEqui devrait vous répondre si vous tomber sur une personne compétente .... .
je me demande comment une clé bleu (dont j ai avec ma CE350°peut se détériorer :choc ,perdue ,endommagée par ... ???
Je vous souhaite de trouver une bonne conseillere proofessionnelle de chez SINGER, effectivement sans clé vous ne pourrez acceder a la creativité de broderie .
Au plaisir .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belphegor34, le 11/03/2019 à 21:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir , vous pouvez appeler Marie-France Morel la formatrice de singer surement qu'elle pourra vous renseigner au numéro 06.76.86.38.81 ou bien en magasin singer .si ça peux vous aider a bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liloumarie, le 12/03/2019 à 07:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour difficile de détériorer une clé le mieux c'est d’appeler Me Morel aux coordonnées que l'ont vous donner au dernier message elle seule pourras je pense vous répondre ..Bon courage Lilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helen9, le 12/03/2019 à 07:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

merci beaucoup je vais appeler madame Maurel ,je lui ai envoyé un mail en début de semaine dernière et toujours pas de réponse.

la clé a été détériorée par une panne d'ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helen9, le 12/03/2019 à 22:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

madame maurel de singer me propose une clé et un logiciel pour 699€

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...