Notice SINGER Melodie 40

Forum SINGER Melodie 40

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Melodie 40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2020
à 07:33
Remettre le porte canette en place
Avatar thumb
didoune41
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai nettoyé ma machine et j'ai démonté le porte canette et je n'arrive pas à le repositionné correctement.Ca fait des boucles sur le dessous et ça bloque surtout en arrière. merci

Répondre
Réponse de Avatar1cricri13430, le 12/05/2020 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez vous pensé a remettre le petit loquet noir qui coince la canette une fois en place ?sinon pour le remontage canette il y a un tuto sur you tube qui explique comment la remonter ( il faut taper remontage canette machine a coudre singer )si le problème ne vient pas de là . est-ce que vous avez tirer dessus pour décoincé des fils car il se peut que la synchronisation est bougée ! dans ce cas il faut resynchroniser l'aiguille voir aussi tuto super bien expliqué sur forum ou you tube.pour voir si cela vient du fil canette ou du fil aiguille il vaut mieux mettre un fil de couleur differente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...