Notice SINGER Panoramic

Forum SINGER Panoramic

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Panoramic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2021
à 16:34
Remontage needle thread tension assembly
Avatar thumb
JLV2856
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour,je suis l'heureux (nouveau) propriétaire d'une Golden Panoramic 650G, sur laquelle quand je tourne le bouton de tension du fil de l'aiguille il ne se passe pas grand chose, vu que toutes les rondelles entre lesquelles passent le fil ne sont pas serrées.J'ai l'impression que l'ensemble a été démonté et mal remonté.Ne voulant pas faire de bêtise car je viens d'acheter cette machine en dépôt vente, pouvez vous m'indiquer dans quel ordre les différentes pièces doivent être montées ?Bien cordialement et merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1nanou47380, le 14/12/2021 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La seule solution c'est de trouver une boutique Singer qui fasse les réparations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suiret, le 14/12/2021 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourregardez la chaîne youtube ANDY TUBE , il détaille le montage et le démontage des blocs de tension (tensioner) celui de la panoramic est monté sur de nombreuses machines

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...