Notice SINGER Prima 20

Forum SINGER Prima 20

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Prima 20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2021
à 20:09
Réglage de la tension du fil
Avatar thumb
akumasan
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour,C'est la machine de ma tante qu'elle a depuis très longtemps mais la notice s'est perdue. Du coup, pour m'en servir, pour être sûre que je fais les bons réglages, je ne sais pas trop comment faire. Je suis couturière débutante.

Répondre
Réponse de Avatar1Odette et Sidonie, le 29/11/2021 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous propose de me donner votre mail afin de vous envoyer la notice, si c est une prima20 bien sûr ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valenci59, le 30/11/2021 à 11:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le problème dans ce forum d'entre aide c'est que nous ne savons pas si une suite a été donnée à la réponse, les personnes ne répondant plus. Donc ici vous proposez d'envoyer la notice par mail à la personne qui a posé la question mais ensuite plus de nouvelles donc.......la moindre des choses c'est de répondre pour clôturer la conversation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Odette et Sidonie, le 01/12/2021 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas reçu votre réponse. Est ce une prima 20 ou 40 que vous possédez ? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...