Notice SINGER Prima 20

Forum SINGER Prima 20

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Prima 20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2020
à 20:03
Machine a coudre singer prima 20
Avatar thumb
mariacarmen
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, impossible de la regler elle fait des grosses boucles dessous, pourriez-vous m'aider svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cecel1, le 15/05/2020 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que c'est la tension du fil aiguille, tourner le bouton tension sur 5 ou 6, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Odette et Sidonie, le 15/05/2020 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est votre canette, soit elle est posée à l'envers (sens du fil anti-horaire), soit il y a du jeu. bon courage. bonne soirée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Domleu, le 16/05/2020 à 07:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Enfilage de la machine mal fait : le refaire. Point délicat le passage dans le bloc tension. Le fil passe entre les disques de tension et dans le ressort de tension. Maintenir le fil en provenance de la bobine pendant cette opération. C’est le point noire de cette machine!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RODGE33, le 18/05/2020 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je confirme, pour le même pb j'ai joué sur la tension du fil, mais je suis à 8-9 en sachant que c'est un réglage trés délicat sur ma machine.d'autre part, le sens anti-horaire pour la canette, c'est le bon sens ? la formulation dans le post précédent me laisse dans le doute.merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...