Notice SINGER SCM2125ST

Forum SINGER SCM2125ST

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER SCM2125ST, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2011
à 08:26
Ma cafetiere s'arrete toutes les 30 secondes que faire ?
Avatar thumb
DOMINIJAS
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai tout tenté pour remédier à ça, j'ai tout reprogrammé, j'ai détartré mais rien a faire tous les matins il faut au moins 45 mns pour passer 4 a 6 tasses et en restant prés de la cafetière pour appuyer sur le bouton marche.........désespérant

c'est un cadeau ...sinon je chjangerai lol

MERCI pour éventuelle aide

bonne journée
dominijas

Répondre
Réponse de Avatar1anickdepoilly, le 18/11/2011 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ayant confiance a la marque j ai achete cette cafetiere mais le resultat n est pas aussi probant j ai le meme probleme que la personne precedente toute les 30 secondes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Matdeweck, le 15/05/2012 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pareil elle s'arrete toute seul pendant le cycle... Actuellement je reste a coté et la relance..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nopac59, le 10/08/2012 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J ai le même problème avec ma cafetière. Elle s arrête toute seul au bout de 30 s. Quelqu un à t il trouvé la solution? Merci pour votre aide.
Seb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nopac59, le 10/08/2012 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J ai le même problème avec ma cafetière. Elle s arrête toute seul au bout de 30 s. Quelqu un à t il trouvé la solution? Merci pour votre aide.
Seb

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...