Notice SINGER STARLET 496

Forum SINGER STARLET 496

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER STARLET 496, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2014
à 22:07
Canette premiére utilisation
Avatar thumb
mimisasa
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai une canette insérée dans le boitier noir je ne peux la sortir afin d'en réinsérer une prête à l'emploie. Est ce possible de me dire si sur toutes ces machines on a le même probleme et surtout quoi faire?
merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1alampi, le 03/04/2014 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Attention toutes les machines Singer n'ont pas les mêmes canettes mais le boîtier qui enferme le canette est souvent le même. Pour ressortir une canette regardez sur le mode d'emploi. Soulevez la petite languette rectangulaire du boîtier (elle pivote de droite à gauche) et tirez vers vous pour le retirer. Bonne chance et SURTOUT munissez -vous d'un mode d'emploi c'est INDISPENSABLE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1floflo67720, le 03/04/2014 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Normalement il n'y a pas de souci pour la sortir, avec l'ongle
à moins que ce ne soit pas la bonne canette ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimisasa, le 03/04/2014 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour les conseils je vais regarder et je vous tiendrais au courant si la canette qui et coicée dans le boitier ne correspond pas a celui se serrais une erreur de la part du fabricant car je ne suit encore pas servie de la machine étant neuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimisasa, le 03/04/2014 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

encore merci pour les conseils j'ai essaiée avec l'ongle pas de bol sa na pas marchè, mais après une ultime conviction avec le bout pointu d'une vise au centre de cette fameuse canette elle et sortie.J'ai donc mis ma canette du kit qui m'était fournit avec la machine à coudre et que j'avait préparé avant de commencer une couture de quoi que se soit je peut enfin coudre.MERCI DE VOTRE SOUTIEN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimisasa, le 03/04/2014 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne connaissait pas se forum,mais le soutien et les aident de toutes les personnes qui en font parties m'on fait un grand plaisir merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimisasa, le 03/04/2014 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne connaissait pas se forum,mais le soutien et les aident de toutes les personnes qui en font parties m'on fait un grand plaisir merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimisasa, le 03/04/2014 à 22:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...