Notice SINGER STARLET 496

Forum SINGER STARLET 496

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER STARLET 496, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2012
à 12:51
Changement de la cannette
Avatar thumb
perline72
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voila je voudrai savoir non pas comment on change la cannette mais je voudrai savoir ou je doit faire passer le fils pour que je face resortir le fil pour tout simplement coudre aprés

Répondre
Réponse de Avatar1Featherweight, le 12/11/2012 à 13:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement vous descendez l'aiguille enfilée en tournant le volant. Le fil du haut va s'accrocher au fil du bas, qu'on récupère en tenant le bout du fil du haut et en le tendant jusqu'à ce qu'on voit apparaitre le fil du dessous dans le trou de la plaque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YTNEG2, le 12/11/2012 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. D'abord, il faut que le fil soit bien monté sur la canette, c'est à dire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ensuite tu passe ton fil dans une encoche mais dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est à dire vers la gauche. L'encoche se trouve normalement à "trois heures" sur le receptacle de la canette mais sur ma machine elle est à "sept heure". Une fois que c'est fait, tu fermes le capot sans coincer le fil et tu fais tourner à la main le moteur. C'est le fil supérieur qui va chercher le fil de la canette et le fait sortir par le trou d'où il doit sortir. Tu tires en t'aidant d'un ciseau et tu envois les deux fils en arrière. Normalement c'est des truc de tout débutant qu'on doit se faire montrer par quelqu'un de plus expérimenté. Salut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1farendole12, le 12/11/2012 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La réponse, de ytneg2, est des plus explicite, et doit te permetre de travailler sans problême.
Quoi de plus à rajouter.
bonne couture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneMarieGonzalez, le 12/11/2012 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement, à l'interieur du capot de ta machine, tu as un schéma qui te montre le processus
Bonne réussite. Anne Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamaillon, le 14/11/2012 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fois la canette emboîtée, faire passer le fil dans la petite fente métallique sur la gauche de la cavité, fermer la plaque. Manuellement, faire descendre et remonter l'aiguille pour que le fil du dessus attrape le fil de la canette en formant une boucle. Sortir à la main ce fil qui apparaît. La couture peut commencer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...