Notice SINGER STARLET 496

Forum SINGER STARLET 496

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER STARLET 496, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2014
à 17:37
Comment passer le fil de la canette pour le faire ressortir?
Avatar thumb
a1marine
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je précise tout d'abord que je suis totalement néophyte en matière de couture.
J'ai réussi à remplir ma canette, mais pour la positionner et faire passer le fil ...c'est un grand mystère???
J'ai bien réussi à le passer dans les deux encoches, mais certainement pas correctement car tout s’emmêle!!!
Si l'une ou l'un d'entre vous pouvez m'expliquer, voir avec un petit dessin, cela me soulagerait grandement.
Merci d'avance à vous tous
Cordialement
Michèle

Répondre
Réponse de Avatar0cosette84, le 18/02/2014 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolée je compatis.moi c'est l'aiguille qui ne saisit pas le fil de la canette que j'ai sans doute mal positionné.peut-être trouverez vous qqu'un de plus c ompétent .cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bicho46, le 18/02/2014 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Michelle! Vous devez télécharger le manuel d'intruction sur ce site : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SINGER/STARLET-496/259122
Ensuite, vous aurez l'illustration de la manière correcte de menace Singer 496. Il est un peu différent des autres modèles ... Bonne chance, Andrea

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EV6385, le 18/02/2014 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,