Notice SINGER STARLET 496

Forum SINGER STARLET 496

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER STARLET 496, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2015
à 20:05
Enfilage
Avatar thumb
aconia
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, on m'a donné une singer starlet 496, malheureusement je ne sais pas l'enfiler correctement et du coup ça ne coup pas correctement. Pourriez vous me dire comment faire, ou peut être est-ce inscrit dans la notice
D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0chenardcanval, le 25/01/2015 à 05:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

oui l'enfilage est dans le mode d'emploi mai aussi sur le carénage de la machine ou se range la pédale et le fil électrique, il y à un autocollant montrant le passage du fil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ssouricette, le 25/01/2015 à 08:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si c'est une starlette vous devriez trouver sur la machine un dessin de l'enfilage. Ensuite lorsque vous mettez votre cannette en place il faut sortir un peu de fil descendre le pied et recupérer une boucle. Avant de coudre il vous faut 2 fils un de la canette et l'autre de la machine. J'espère avoir été assez "claire" dans mes explications.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1floflo67720, le 25/01/2015 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui c'est inscrit dans la notice, je peux vous l'envoyer par mail si vous voulez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilika, le 25/01/2015 à 17:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, effectivement le dessin se trouve à l'intérieur de la boite de protection.... sinon vous avez la notice à télécharger en PDF avec table de matières la concernant. Amicalement. P.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odamse, le 03/02/2015 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce même problème. Vas sur google cherche singer scarlet 496, avec ces infos, tu trouveras ta solution. Mado

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...