Notice SINGER STARLET 496

Forum SINGER STARLET 496

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER STARLET 496, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2019
à 14:45
Fil qui casse
Avatar thumb
Syllam18
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourplus possible de coudre, le fil casse ds le premier point.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ronparchita, le 04/06/2019 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Verifier la propreté de la machine avant toute chose. Tout ouvrir et passer l'aspi et eventuellement le pinceau, qu'il ne reste aucune poussière.Faire tourner à la main sans aucun fil pour voir s'il y a un point dur.Voir sur youtube par ou passer le fil sur la machine et comment on installe la navette et son fil après avoir verifier que bobine et navette se devident bien, sans blocage, sans effort,Detendre la pression au maxi,Installer le fil et la navette, faire sortir le fil de la navette par le haut en tournant le volant à la main dans le bon sens,Tourner le volant à la main et verifier que les fils se devident bien en tirant dessus sans coincer au cours d'un cycle. Ca n'est pas bloqué tout le temps, il y a un moment ou les fils ne sont plus coincés et doivent se dévider.Bon courage.Si la machine a subit une intervention, il est possible qu'un mauvais remontage en soit la cause.Mettre un peu d'huile sur les articulations et les points de glissement des pièces en mouvement peut être salutaireTourner le volant à la main et voir à quel niveau ça bloque, quel est le fil qui bloque, celui de la navette ou celui de la bobine.Essayer de comprendre ou ça bloque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Syllam18, le 05/06/2019 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour vos conseil.C'est une machine que j'ai acheté d'occasion dimanche. Je l'ai donc nettoyée et il y avait beaucoup de bourre.Et je ne savais pas remplir de canette, non plus, car ça ne tournait plus et mon mari a démonté, nettoyé et huilé,maintenant tout fonctionne parfaitement.La machine avait juste besoin d'être calinée.Merci pour vos conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronparchita, le 05/06/2019 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,et merci pour votre retour, et content que ça marche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...