Notice SINGER STARLET 496

Forum SINGER STARLET 496

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER STARLET 496, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2020
à 13:48
Mon aiguille ne prend pas la cannette en bas l’aiguille se bloque contre l’encadrement de la cannette
Avatar thumb
Karine25.
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon aiguille ne prend pas la cannette en bas l’aiguille se bloque contre l’encadrement de la cannette

Répondre
Réponse de Avatar1pipamima, le 19/04/2020 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjourl'aiguille peut être tordue, mal en place...ou alors il y a quelque chose de désserré sur le mécanisme de descente de l'aiguille...A distance ce n'est pas facile de répondre.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karine25., le 19/04/2020 à 18:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour merci de votre réponse on a tout démonté et resserré mais le fil de la cannette ne veut tjrs pas être pris dans le système pour coudre je vais essayer de trouver une nouvelle aiguille( vieille machine plus d’accessoires) si mon entourage et j’essaierai Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pipamima, le 19/04/2020 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après, il peut y avoir un décalage de l'aiguille par rapport au crochet qui est près de la cannette, mais la il faut s'y connaitre...on trouve sur internet des informations sur le calage de l'aiguille et du crochet, mais après il faut oser se lancer dans le recalage, et il se peut aussi qu'un pignon d'entrainement de la cannette ait pris du jeu et ça expliquerait que le fil de la cannette n'est pas pris par le fil de l'aiguillebon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...