Notice SINGER STARLET 496

Forum SINGER STARLET 496

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER STARLET 496, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2014
à 19:51
Preparation de la machine
Avatar thumb
keeyah
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
comment préparer vous la machine avant de l'utiliser je tiens a préciser que j'ai 16 ans et que je débute tout juste...Voilà merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1floflo67720, le 31/03/2014 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il n'y a pas de préparation particulière, j'enlève la protection, je branche, j'enfile si ce n'est pas fait, tu n'as pas de notice ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a1marine, le 31/03/2014 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Juste un petit conseil...allez lire les questions que j'ai posées sur le forum, et avec l'aide de la notice, tout devrait bien se passer.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EV6385, le 31/03/2014 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Tu peux télécharger la notice d'utilisation sur ce forum, dans la rubrique document : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SINGER/STARLET-496/259122
Sinon en effet, il faut brancher la machine, mettre une canette avec du fil, et passer le fil de la bobine et te lancer. Mais avant télécharge le mode d'emploi sera plus facile pour suivre les premières opérations.

Bon courage et ne t'inquiète pas nous débutons toutes un jour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...