Notice SINGER STARLET 496

Forum SINGER STARLET 496

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER STARLET 496, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2016
à 12:29
Synchronistion apres changement des pignons
Avatar thumb
plan53
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci de m'indiquer comment faire la synchronistion apres changement des pignons sur une machine starlet svp ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alno33, le 10/08/2016 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne connais que cette procédure qui est pour une machine de marque ELNA : voir si cela peut s'appliquer à votre SINGER.
Bonne réparation
Cordialement
Procédure de réglage synchronisation crochet :
Après un changement de pignon il est indispensable de refaire la synchronisation du crochet. 
Pour cela il faut enlever la plaque à aig et le pied, mettre le zigzag au maxi,, descendre la barre aig dans sa jetée droite au plus bas et la faire remonter dans le sens de rotation de 3mm, à ce moment il faut régler le crochet que sa pointe se trouve au centre de l'aiguille. 
Le réglage se fait si mes souvenirs sont bons: par la vis centrale du crochet ou par la poulie crantée coté courroie. 
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plan53, le 10/08/2016 à 19:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse rapide. J'attends les pièces et vais essayer votre méthode, peut être sera t'elle la même pour ma STARLET 495. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1floflo67720, le 11/08/2016 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a une vidéo sur YouTube

https://www.youtube.com/results?search_query=synchroniser+machine+%C3%A0+coudre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plan53, le 17/08/2016 à 10:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide. Plusieurs video pour différentes machines donc je vais chercher la bonne. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...