Notice SINGER STARLET 496

Forum SINGER STARLET 496

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER STARLET 496, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2020
à 08:44
Vue éclatée de singer starlet 496
Avatar thumb
MARYLA
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je compte changer les pignons crochets de ma MAC car 1 est cassé. Je les ai donc démontés, mais après coup j'ai retrouvé une pièce (dont photo jointe) et ne sais pas ou elle était positionnée !Jai vu que plusieurs personnes ont déjà effectué cette réparation.Quelqu'un pourrait me venir en aide ? et/ou obtenir une vue éclatée du système ?Merci pour toute votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1MARYLA, le 17/11/2020 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais pas comment joindre la photo de la pièce. C'est un rectangle en métal noir de 22/07mm avec un trou taraudé au centre. je pense qu'elle se trouvait sur la droite de la MAC, je l'ai retrouvée sur la table après avoir tiré vers la droite l'axe central des pignons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeff148, le 17/11/2020 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je n'ai plus la machine sous la main mais je ne me souviens pas d'une pièce comme ça en relation avec l'un des axes du bas. Je pense plus à une pièce qui serait tombé du haut de la machine. Une contreplaque comme il y en a par exemple pour fixer la butée de remplissage de cannette. Bonne recherche...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...