Notice SINGER Starlet 354

Forum SINGER Starlet 354

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Starlet 354, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2020
à 14:50
Singer starlet 354
Avatar thumb
Baurdet
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma machine à coudre singer starlet 354 que je n'avais pas utilisée depuis un certain nombre d'années a fumé après que je l'ai fait tourner une dizaine de minutes . Depuis je ne l'ai pas rallumée de peur d'aggraver la situation . Si un "technicien" pouvait me donner des conseils ce serait super . Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Cameli, le 06/05/2020 à 20:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,Si c’est la pedale qui a fumé, cest le condensateur qui est dedans qui a lâché. Cette pièce se change si la pédale peut etre ouverte (vis dessous parfois collee). Si la fumée est sortie de la machine c’est le condensateur dans le moteur qui a lâché. Il se change aussi.Bonne chance ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Baurdet, le 06/05/2020 à 23:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci à Cameli de m'avoir répondu . Donc ce serait le condensateur moteur qui aurait lâché mais est ce difficile à changer ? Est ce que je peux ouvrir facilement la machine . Merci pour votre réponse . Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...