Notice SINGER Starlett 495

Forum SINGER Starlett 495

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Starlett 495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2020
à 21:06
Reglage
Avatar thumb
irma62
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

le fil casse tjrs est ce la pression

Répondre
Réponse de Avatar1PAULE DECUGIS, le 28/04/2020 à 22:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Quel fil casse ? Bobine ou cannette ?Il faut vous assurer de La qualité des fils que vous utilisez. Même fils bobine et cannettes.Qualité des aiguilles , sont elles adaptées au tissus ?Si tout est ok et que c’est le fil du haut ( bobine ) régler la tension du fil à l’aide de la molette . En général 2 ou 2,5 est la bonne tension. Si c’est le fil de la cannette 1 assurez-vous que la cannette se déroule dans le sens des aiguilles d’une montre 2 que votre fil passe par les deux toutes petites encoches de la cage de la cannette avant d’essayer de ressortir le fil sur la plue d’aiguille . Cette machine quand on sait l’utiliser est un vrai bijoux.Je vous souhaite de long moments de plaisir dans vos créations et j’espère avoir pu vous aider.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1armelle rita, le 29/04/2020 à 07:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, verifiez aussi la solidité du fil; il peut arrivé que la bobine de fil soit de mauvaise qualité ou fil trop vieux (récup), ou bobine mal enroulée,ou une encoche sur la bobine qui accroche le fil pendant le déroulement;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1irma62, le 29/04/2020 à 07:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Où trouver des aiguilles singer ?Ou bien est ce possible d'en utiliser d'autres ?Les magasins singer ont malheureusement disparu merciJe vais réessayer j'ai égaré le manuel je vais essayer de la regler moi même ..Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...