Notice SKODA Citigo

Forum SKODA Citigo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Citigo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2023
à 09:52
Vitre bloquée
Avatar thumb
Chloé57209
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, hier en voulant ouvrir ma vitre coté passager pour faire un courant d'air je n'ai pas réussit à l'ouvrir, je réessaye à l'arret pour être sure et toujours rien, ma vitre est bloquée elle ne veut plus descendre, comment faire pour l'ouvrir de nouveau ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1QUIN34454364, le 27/06/2023 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, c'est un incident qui ne m'est jamais arrivé et je n'ai pas la réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV43562441, le 28/06/2023 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Chloé, je te conseille de vérifier le fusible du lève vitre. La boite à fusible est située sous le volant à gauche (c'est un peu galère d'y accéder par contre). Tu trouveras dans ta notice ou sur internet la liste des fusibles. Si ça ne vient pas du fusible c'est vraissemblablement le bouton qui déconne et qu'il faut changer. Avant de le changer je tenterai la solution de la dernière chance : asperger le bouton de WD40 et l'actionner plusieurs fois pour voir si ça refonctionne. Sinon la pièce en elle même coute entre 10 et 20 euros, soit sous la référence skoda soit sous celle de la volkswagen up. Espérant t'avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC13261532, le 30/06/2023 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tapotez sur votre interrupteur de leve vitre, (en cas de faux contact electrique) ou regardez si un bout de tissus (ou de papier ou de bois ou autre) ne bloque pas votre vitre. sinon demontez vous meme votre interieur de porte ( appelé garniture de porte ) et bon courage ...! sinon allez chez un garagiste ...et raquez !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...