Notice SKODA FABIA IV

Forum SKODA FABIA IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA FABIA IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2023
à 11:42
Perte permis
Avatar thumb
Eric130790
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lors d'une soirée le week end dernier j'ai perdu mon permis de conduire, savez vous quoi faire pour s'en faire délivrer un autre, et si les délais sont long ? car j'ai appelé le bar refait le chemin inverse pour le retrouver et rien. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1VIRG11132232, le 09/10/2023 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Déclaration de vol à la gendarmerie ou commissariat de votre ville. N'hésitez pas à contacter votre assurance voiture/ habitation/ /- banque car beaucoup de contrats propose des aides financières et aides juridiques mais c'est surtout valable pour le passeport qui coute 90e. Bon courage à vous. Et la prochaine fois pensez à faire copie de votre permis en couleur. Ça dépanne en cas de pépin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLEM21411152, le 09/10/2023 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il vous suffit juste d'aller en gendarmerie ou à la police pour faire déclaration de perte puis il vous faudra aller sur le site ANTS pour faire demande d'un nouveau permis B, bien suivre toutes les démarches à suivre (timbre fiscal, photo récente, etc), obtenir un rdv en Mairie (celle de votre choix). Voilà bon courage ça m'est arrivé récemment ça m'a pris 3 mois car la Mairie choisie avait du répondant mais ça peut prend bcp plus de temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...