Notice SKODA FELICIA

Forum SKODA FELICIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA FELICIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2020
à 11:20
Avis skoda
Avatar thumb
Gaetan0205
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Skoda, car j'en entends que du bien par des amis mais j'aimerai confirmation par d'autre personne avant d'en acheter une bientôt ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1LUCI11263321, le 08/12/2020 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la skoda que j'ai est une vieille voiture qui a 20 ans et vraiment aucun soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLJU52662443, le 08/12/2020 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai une Skoda - Félicia qui a + de 20 ans dont je ne peux que me féliciter quant aux problèmes techniques. C'est une excellente voiture dont mes garagistes m'ont prédit la longévité (moteur de Golf "increvable" c'est tout ce qui est à côté qui commence à mal vieillir, dont on ne peut plus approvisionnement hélas !) Espérant avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIB56155242, le 08/12/2020 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non très peu de soucis, elle est de 97. C'est une Felicia. Le moteur est simple et assez résistant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZIMM41311453, le 08/12/2020 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

27 ans en Skoda. 1 favorit, 2 Felicia, 1 octavia et une Fabia 3. Très satisfaisant de ces voitures.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...