Notice SKODA FELICIA

Forum SKODA FELICIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA FELICIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2023
à 09:07
Coup de chaud enfants
Avatar thumb
Lucia900418
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mes enfants souffrent facilement dela chaleur et de coups de chaud en voiture, à part mettre la clim avez vous d'autre solutions pour que cela évite de se reproduire ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1THIB56155242, le 18/07/2023 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lucia, nous on a pas la clim et on a une fille de 2 ans et demi. Quand il fait chaud on ouvre grand les fenêtres, ça nous suffit. C'est vrai que la clim c'est plus confort mais ça implique des coûts beaucoup plus élevé pour une voiture moderne... On préfère ouvrir les fenêtres le temps d'une saison par an. Peut-être pourriez-vous adapter vos trajets : rouler le matin et le soir tard? Beaucoup vous hydrater c'est important. Sinon, si vous êtes en ville et que vous devez supporter régulièrement les bouchons en plein soleil estival, j'imagine que ça puisse être dur. Nous on vit à la campagne. Bon courage et j'espère que vous trouverez des solutions ! Bien à vous, Thibaut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...