Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2022
à 09:28
Achat occasion
Avatar thumb
Charly246874257
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je vais changer de voiture surement à la rentrée et je souhaite en prendre une d'occasion, du coup j'aimerai vos avis d'utilisateur au niveau du confort de conduite mais aussi au niveau de la consommation de carburant ? Par avance merci de votre aide. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1BRUN64623635, le 17/08/2022 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté une Fabia III (neuve) il y a 4 ans, et ma prochaine voiture sera certainement une Skoda. Très content de cette Favia, sobre malgré un usage majoritairement urbain, et confortable sur les longs trajets en dépit de sa taille modeste (et moi je suis grand !!). Mécanique très fiable. Personnellement je recommande. Bon achat et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ASSF21644253, le 07/09/2022 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,personnellement j'ensuis a ma deuxieme voiture skoda fabia et j'en suis satisfaite.Bonne tenue de route,nerveuse avec cependant un bémol:la consommation un peu élevée . Jamais eu de problème mécanique jusqu'a ce jour! ma 1ere fabia a 10 ans 125000kms et je l'ai donnée à mon petit fils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...