Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2021
à 15:11
Avis skoda
Avatar thumb
Marc84527594
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une Skoda d'occasion, j'aimerai vos avis sur cette marque de voiture que je ne connais pas, est ce qu'elle resiste bien dans le temps aux soucis techniques ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ANNE66162535, le 16/02/2021 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une Skoda Fabia combi depuis 8 ans. Je n'ai jamais eu de problème particulier. Ma voiture est automatique, j'en suis très contente. Anne Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARNA34645535, le 16/02/2021 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j en ai eu une et jamais eu de problème avec . Pour moi c est une bonne voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABOU55616153, le 16/02/2021 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai 2 skoda, une Fabia et une Karoq parce que c'est de la mécanique VW, moteur et boite automatique ( je recommande), mais moins cher. Finition de moins bonne qualité donc des bruits par ci par là. Un conseil pour un achat d'occasion, faire expertiser après achat ou, moins cher, prendre, avant achat, une assurance protection juridique. Si pb après achat, le dossier d'expertise conforte votre réclamation ou la société de PJ s'occupe de votre affaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRZ.53466662, le 17/02/2021 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, skoda fabia acheté il y a 11 ans en même temps qu'une polo (même châssis même moteur même mecanique). elle est passée plus de fois au garage que la polo pour les usures du temps. Après confort interieur excellent pour ma part. bon rapport qualité prix. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALLA35312543, le 17/02/2021 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pendant 10 ans j'ai eu une Skoda Fabia break que j'avais acheté d'occasion et bien regrettée de l'avoir vendue . Très bonne mécanique et oui moteur de polo ...et coffre très grand A vous de voir certains ne sont Pas de mon avis . Bonne journée et bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALLG64422553, le 17/02/2021 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, Nous avons eu 2 Fabia (combi et compacte) diesels et 2 essences , aucune remarque dans les 4 véhicules cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN33164221, le 18/02/2021 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr . Possesseur Skoda Fabia TDI de 2011 avec 170000 km . Fonctionne très bien . aucun problème . Ne pas hésiter simplement à rouler une fois tous les 15 jours à un régime moteur élevé pour éviter tout encrassement du filtre à particules . cdlt .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...