Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2019
à 14:52
Dysfonctionnement clé à bip
Avatar thumb
Serval9283
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma clé à bip ne fonctionne plus, pourtant je viens de changer la pile. Est-ce que c'est un cour-circuit ? Quelles sont les vérifications à faire ? Merci pour l'entraide

Répondre
Réponse de Avatar0jcra62421332, le 05/03/2019 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca m'est arrivé, mais c'etait la batterie qui etait ko aprés plusieurs semaines ou je n'ai pas utilisé la voiture. On sait jamais, ça pourrait venir de la.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico52615555, le 05/03/2019 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon courage, je pense qu'il faut en faire reconditionner une en concession

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mois34613121, le 05/03/2019 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez-vous vous pensez au fusible? Ou simplement que les piles n'ont pas été mises dans le bon sens? Vous avez probablement vérifié. Après il faudra aller voir votre garagiste ou la concession Skoda

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0remy62562521, le 05/03/2019 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le problème concerne t-il uniquement la télécommande ou bien le démarrage du moteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean34354612, le 05/03/2019 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas ça m'ai jamais arrivé je suis désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aure64222263, le 05/03/2019 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai jamais changé ma pile de télécommande sur ma Skoda mais je sais que chez Ford sur ma dernière voiture il y avait 30 seconde pour changer la pile sinon il fallait retourner en concession pour reconfigurer la clé avec le code de la voiture. Bon courage !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nass33132622, le 05/03/2019 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas ça m'ai jamais arrivé je suis désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0neza33661231, le 05/03/2019 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça peut venir du bouton poussoir de la clef. Il se trouve sous la coque ou vous appuyer. En général c'est soit la pile ( morte ou mal placé) soit le bouton poussoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bbou34564144, le 06/03/2019 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Dans le manuel, voici le descrip-tion donnée pour rsynchroniser la télécommande:"Si le véhicule ne se déverrouille pas en actionnant la télécommande, il se peutque le code de la clé et le calculateur dans le véhicule ne coïncident plus. Celapeut se produire lorsque les touches de la clé à radiocommande sont actionnéesplusieurs fois en dehors du périmètre d'action du système ou que la pile de la té-lécommande doit être remplacée.D'où la nécessité de synchroniser le code comme suit :›Appuyez sur une touche quelconque de la clé à radiocommande ;›Après avoir appuyé sur la touche, la portière doit être déverrouillée au moyen dela clé dans la minute qui suit."

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...