Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2019
à 09:43
Essuie-glaces
Avatar thumb
Alfred69001
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je dois très souvent changer les essuie-glaces de mon véhicule. Des explications ? Des conseils pour mieux les préserver ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0sand45416611, le 20/06/2019 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai pas remarqué il faut le faire 2 fois par an comme tout véhicule pour qu'ils soient bien efficaces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0borg13243646, le 20/06/2019 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe suis à ma deuxième fabia combi..jamais eu de soucis..etant en leasing je les fais changer une fois par an

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0evel26542351, le 21/06/2019 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,La mienne date de 2003 avec plus de 517800 km, jamais eu de soucisCependant, il est nécessaires de les changer au moins une fous voire deux fois par an selon les régions. En respectant les normes du concessionnaireJe ne peux pas faire plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kari23632551, le 21/06/2019 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je suis à ma 2ème skoda combi, pour la 1ère aucun soucis d'essuie glace, mais je viens d'acquérir la seconde fin mai et je trouve que les essuie glaces ne sont pas très efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0desl21433362, le 26/06/2019 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à Vous,Pour ma part, je n'ai pas de soucis (enfin pour l'instant ^^).En revanche avec un peu de manipulation; vous pouvez acheter les lames en plastique (qui frottent sur le pare brise) et les changer vous même.Cela va vous éviter de changer le balais en entier (partie métallique).Faites un tour sur les sites comme oscaro etc, qui vont vous vendre les lames au détail.En vous souhaitant de passer une bonne journée; cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...