Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:39
Location voiture : lld ou loa
Avatar thumb
richa567812
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI56126622, le 12/03/2020 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la grosse différence en LLD vs LOA c'est que vous ne pouvait pas racheter le véhicule en fin de contrat en LLD.(normalement) En revanche la location d'un véhicule par des particuliers n'a aucun intérêt financier , mais juste vous faire plaisir en ayant la possibilité de rouler dans un type de véhicule difficilement accessible en crédit classique . Attention même si vous avez un gros pépin, vous êtes obligé d'aller jusqu'au bout du contrat avec un crédit classique vous pouvez revendre le véhicule et rembourser par anticipation. Actuellement les taux de crédit son bas même pour des véhicules. Les constructeurs et loueurs développent le marché ,car il est générateur de marge . Pour le constructeur peu de remise, pour le loueur, au bout de 3 à 4 ou 5 bénéfice résiduel à la revente important. Dans les deux cas les véhicules sont gagés. J'ai eu une entreprise pendant 20 ans ,et j'ai utilisé la LLD qui permet de passer les loyers en charge déductible (suivant plafond) vous avez une ligne fournisseur ,loyers, carburant,etc...vous garder votre capacité de crédit pour votre coeur de métier . La LLD est faite pour les entreprises . Pour un particulier vous êtes content 6 mois de rouler dans un véhicule neuf sympa ,il faut alors payer les mensualité pendant 4 ans et à la fin plus rien !voir en plus , payer en moyenne 700 euros de remise en état (rayures ,taches,éclats) . Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN15425614, le 12/03/2020 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est ma troisième SKODA FABIA en LOA. J'ai pris cette formule car sans apport et pour le prix d'un remboursement de prêt, j'ai une voiture neuve que je remplace tous les trois ans avec entretien compris NB : je ne pourrai pas me payer une voiture neuve si je devais l'acheter Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...