Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2021
à 14:22
Longs trajets
Avatar thumb
Megane4929
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Suite au confinement nous sommes partis de la région parisienne pour aller dans notre maison secondaire en Bretagne, j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour rouler sans trop dépenser de carburant car j'ai l'impression dans avoir consommer plus que d'habitude durant ce trajet. Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1ANIS64564512, le 22/03/2021 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je vous conseille de mettre le régulateur de vitesse un maximum dès que possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX22334266, le 23/03/2021 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le meilleur "economisateur", c'est vous. Pour avoir longtemps fait de la route, anticiper est ce qui vous fait économiser le plus. Sur autoroute sans bouchon (si si ça existe en dehors de Paris), régulateur et anticipation sont tes meilleurs amis. 750 kms en essence avant d'être à sec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.SA66114462, le 23/03/2021 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suppose que votre véhicule est une version essence. En général, la consommation d'une voiture essence dépend de plusieurs choses: sa façon de conduire (cool ou sportive), son type de trajet (route ou autoroute) et bien sûr du bon réglage de la carburation et du bon état des pneumatiques et de leur gonflage. Si vous pensez avoir avoir trop consommé, il faudra donc se poser ces questions en amont la prochaine fois avant un long trajet. Il est évident qu'une galerie avec ou sans coffre de toit augmente aussi la consommation. L'idéal sur route, c'est surtout de ne pas pousser les rapports et passer les vitesses en accélérant peu. Bien entendu comme précisé par d'autres personnes, pensez à mettre le régulateur sur autoroute !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BORD36531414, le 23/03/2021 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez si vous avez des odeurs d'essence : cela peut être une durite à changer (j'ai eu le cas avec ma voiture : c'était la cause de sa consommation excessive).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...