Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2021
à 13:19
Transporter son chien en voiture
Avatar thumb
SALO689729656
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d’adopter un petit labrador, avez-vous des conseils pour le transporter en voiture en toute sécurité ? Je suis à l’écoute de tous vos conseils pour tout type de trajet : quotidien ou départ en vacances.
Un grand merci d’avance à toutes et à tous,
Salomé

Répondre
Réponse de Avatar1BEA033361141, le 31/08/2021 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe une "ceinture de sécurité " pour chien. Je l'attache d'un côté à son harnais et de l'autre sur la fixation-clip de la ceinture de sécurité. Cet article se trouve dans les magasins ayant un rayon animaux mais pas gms générale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI55625324, le 02/09/2021 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème avec les petits Labradors, nous en avons un qui est notre deuxième, c'est qu'ils ne restent pas petits longtemps. Ils grossissent d'environ 800 grammes par semaine pendant 10 mois. J'ai fait une caisse sur mesure, avec aération bien sûr, adaptée aux formes du coffre de la Fabia dans laquelle il voyage. Mon épouse et moi avons de grands enfants qui ne sont plus avec nous, ce qui nous laisse les places arrières libres pour nos divers objets. Pour les longs trajets, nous avons une Superb et nous lui laissons la totalité du coffre arrière, maintenant qu'il s'est assagi. Précédemment, nous mettions la caisse de la Fabia dans le coffre de la Superb.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...