Forum SKODA Kodiaq

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Kodiaq, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SKODA Kodiaq sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2024
à 09:31
Désembuage défectueux
Avatar thumb
Papilou987627
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai de la buée en ce moment quand je prends la voiture, sauf que la fonction pour désembuer ne fonctionne plus très bien, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour qu'elle remarche correctement ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CWQD32253536, le 08/02/2024 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Faut mettre la clim un maximum, chaleur à fond, si marche pas ajoutez le recyclage, et la si il a pas de résultats allez au garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUER11365446, le 08/02/2024 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai plus le véhicule Skoda Kodiaq en ma possession et je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré le problème. Mais il est possible qu'un changement du filtre de climatisation permette de résoudre le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MJJP22354621, le 08/02/2024 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut il faut laisser la climatisation pour améliorer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUYH13614126, le 08/02/2024 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Et la première des choses à vérifier, si je puis me permettre, enlever d'abord le recyclage de l'air, sans quoi la buée demeurera. La clim en mode désembuage = production chaleur et froid simultanément = mode asséchage. Ces recommandations sont applicables à tous les modèles de voiture ou de climatisation .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN33366454, le 08/02/2024 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le désengager fonctionne mieux lorsque la climatisation est activée et fonctionne. Elle a pour effet d'assècher l'air. Vérifiez que la climatisation fonctionne bien et qu'elle est bien activée lorsque vous activez le désembuage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC12515544, le 08/02/2024 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, surprenant que la fonction désembuage fonctionne mal, le miens a 208000km et aucun souci. Peut-être voir déjà la cause de la buée : entrée d'eau ? Les tapis sont-ils humides voir trempés ? La Clim a-t-elle besoin d'être rechargée ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...