Forum SKODA Kodiaq

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Kodiaq, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SKODA Kodiaq sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2023
à 11:20
Frein qui grince
Avatar thumb
Juju257865
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai constaté ce week end que mon frein commencait à grincer de plus en plus, savez vous si c'est génant et si cela a un impact sur la qualité du freinage à long terme ? car pour le moment il n'y a pas de différence. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1LEDU25456245, le 09/10/2023 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faudrait vérifier l'état d'usure des plaquettes et des disques de frein ? Il y a plusieurs facteurs qui pourraient expliquer ce bruit. L'usure en fait parti. FLORIAN.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AURE15224664, le 09/10/2023 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les plaquettes de frein sont sûrement usé, il faut les faire contrôler. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REMY35326434, le 09/10/2023 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, a mon avis il serai plus prudent de vérifier l usure des plaquettes de frein. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI51236255, le 09/10/2023 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça peut être les plaquettes de frein à changer Rivets des plaquettes frottent sur les disques A confirmer par un garage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...