Notice SKODA OCTAVIA IV

Forum SKODA OCTAVIA IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA OCTAVIA IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2024
à 10:45
Problème au démarrage en pente
Avatar thumb
Laura896257
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme dit dans le titre ma voiture à de plus en plus de mal à démarrer en pente, connaissez vous une astuce efficace pour avoir moins de mal ? car cela m'embete réellement au quotidien. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1MECA56533144, le 04/03/2024 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! je suis désolée mais je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait vous aider. Je ne rencontre aucun souci avec ma voiture. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROGE36566252, le 04/03/2024 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas rencontré ce problème Est ce que cel se prioduit dans les deux sens de la pente? cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HARG23534621, le 04/03/2024 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Théoriquement vous avez une aide au démarrage en côte, pour cela il faut exercer une pression un peu plus forte sur la pédale de frein, le véhicule restera bloqué env 3 secondes avant de "lâcher" les freins, temps suffisant pour engager une vitesse et démarrer.. FH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIOU44216116, le 04/03/2024 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous serrez le frein à main, vous démarrez, puis quand la voiture "s'affaisse" sur elle-même, vous desserrez le frein à main. Normalement, elle doit poursuivre sa progression sans reculer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARAM54146364, le 09/03/2024 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Passer chez volkswagen et expliquer votre cas .Je n'ai aucun problème pour démarrer en cote

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...