Notice SKODA Rapid

Forum SKODA Rapid

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Rapid, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2024
à 09:26
Voyant moteur
Avatar thumb
Rosa762493
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, qu'est ce que c'est ? Je n'ai ressentis aucune perte de puissance sur le trajet en allant travailler? si l'un d'entre vous peux m'aider. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1TRUS45531415, le 29/02/2024 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai plus ce modèle depuis quelques mois déjà mais je peux vous donner l'information, dans un premier temps votre voiture c'est une essence ou une diesel ? Si par hasard c'est une diesel n'avez-vous pas mis de l'éthanol ? Se voyant orange est une défaillance moteur, celui-ci s'effacera automatiquement, dans quelques mois si c'est ce que vous avez fait ce n'est rien de grave. Cela une anomalie du système d'injection l'éthanol est en moins riche que le sans plomb. Cela ne va pas endommager votre moteur bien sûr ne pas répéter trop souvent c'est bien ce que vous avez fait. Vu la conjoncture ne vous inquiétez pas moi je l'ai fait aussi. Par contre ce n'est pas le cas je vous conseille de passer au garage pour vous faire enlever ce défaut, si ce n'est que ce voyant et qui a rien d'autre qui s'affiche c'est juste un problème électronique. Voilà ce que je peux vous dire cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI23453264, le 29/02/2024 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cela peut etre un peu tout .regardez les infos entre le compteur et le compte tours la prochaine fois que vous démarrez votre voiture ,un message devrait apparaitre .Sinon c est direction garage pour le passage a la valise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVES24323224, le 29/02/2024 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est stressant, je n'ai pas connu ce défaut sur ma Skoda, mais sur un autre véhicule, en principe un défaut moteur , bénigne ou plus grave il faut consulter votre garagiste pour diagnostiquer la cause et supprimer se voyant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJ2B14112462, le 29/02/2024 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas. Vérifiez tout de même les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...