Notice SKODA Roomster

Forum SKODA Roomster

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Roomster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2013
à 10:08
Roomster (skoda) ou vaneo (mercedes) ou berlingo (citroen) : j'hésite.
Avatar thumb
factotum33
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous les contributeurs de ce forum. Désireux d'acquérir un ludospace d'occasion, j'hésite entre ces 3 modèles. Vos avis et expériences sont les bienvenus. D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ge2vie, le 12/10/2013 à 12:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne sais pas si une skoda peut etre comparée à une mercedes, mais je vous assure que le roomster est une excellente voiture économique , pratique et fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1horrigan40, le 12/10/2013 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède un roomster de 2008 1,9l tdi, j'en suis très content pas de problème, sauf mécanisme de vitre arrière fragile à cause des grandes vitres, pour le reste je ne peu vous dire car je n'était pas attiré par le style du Citroën et le Mercedes je ne l'ai pas essayé , perso je vous conseil d'essayer les trois pour faire une opinion, c'est ce que nous avons fait avec ma femme.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dcd1976, le 12/10/2013 à 18:06
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'étais l'heureux possesseur d'un roomster scout de 2007 jusqu'à ce que les problèmes s'accumulent à partir de 80000 kms :
- changement des silents bloc des triangles de suspension avant (Pb train avant polo non pris en compte).
- pb de roulement à bille du ventilateur (pulseur) d'habitacle qui n'est pas protégé et qui s'encrasse et qui met en défaut la clim (surchauffe) et qui est forcement indémontable.
- Casse de la courroie d'alternateur qui à fini dans la courroie de distribution et casse de celle-ci.
Bien évidement SKODA (VAG) ne lève pas le petit doigt pour participer aux frais de réparations.
Même si j'ai du tombé sur une mauvaise série ??? mais pour moi ça suffit...
Voila pr mon avis sur le Skoda Roomster et j'avoue que j'hésite aussi avec un berlingo ou dokker (dacia), mercedes n'étant pas ds mes tarifs.
Bon choix et surtout bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0factotum33, le 13/10/2013 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, Mercedes n'est pas non plus dans mes tarifs. Mais il existe le VANEO dont la production a été stoppé en 2005 et qui sur le marché de l'occasion peut se trouver à un prix raisonnable. Mais j'hésite encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...