Notice SKODA Roomster

Forum SKODA Roomster

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Roomster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2024
à 09:26
Voyant moteur
Avatar thumb
Rosa762493
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, qu'est ce que c'est ? Je n'ai ressentis aucune perte de puissance sur le trajet en allant travailler? si l'un d'entre vous peux m'aider. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1JGUE51126112, le 29/02/2024 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut faire vérifier par votre garagiste. Le voyant signale qu'il y a un problème mais on ne sait pas forcément lequel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN44232535, le 29/02/2024 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai plus de Roomster aujourd'hui mais la meilleure façon de savoir la signification d'un voyant allumé, c'est d'aller voir dans la notice ou de demander au garage autos le plus proche de votre trajet. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUCI61451513, le 29/02/2024 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce voyant moteur peut être commun à différentes pannes. Si cette panne n est pas décelable visuellement.il faut aller voir un garagiste . Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROLA55612154, le 29/02/2024 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème, mon mécano a branché la "valise" et le défaut a disparu. Bonne chance si c'est le même défaut. Roland

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAGE55654263, le 29/02/2024 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi quand le voyant s est allumer je me suis pas trop alarme de suite ensuite la voiture a commencer à ralentir quand je rouler et quand je suis allez au garage il m à dit c'est un problème d'injecteurs ça m à coûter cher je vous le dit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...